Christanashak & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christanashak & Cie

Les Chanteuses et la Musique en général, TOUTES les Musiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Best Damn Thing

Aller en bas 
AuteurMessage
Fighter
Admin
Fighter


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
Date d'inscription : 17/03/2007

The Best Damn Thing Empty
MessageSujet: The Best Damn Thing   The Best Damn Thing Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:18

Bon, alors ça y est plus besoin de la bannière qui annonce sa sortie, "The Best Damn Thing" est arrivé! Je l'ai écouté, et, après cette premiere écoute qui m'a un petit peu déçu, j'en ai fait une deuxième, comme je le fais toujours, et là j'ai compris que c'était un vrai bon album, sans dire qu'il égale en quoi que ce soit "Let Go" ou même "Under My Skin".

Cependant je dédie mon coup de coeur au poignant "Innocence", si doux-amer qu'on pourrait presque comprendre les paroles sans traduire. Magnifique. Bon reour Avril! Mais juste un bémol, je trouve un peu dommage de mettre "Keep Holding On" en 12ème chanson, alors que out le mon la connaît. Ca fait UN PETIT PEU radin radin sur les bords après 3 années d'absence. Tu pouvais la mettre, mais en 13ème! Et pourquoi les japonais ont droit à un titre inédit chez nous hein? C'est louche tout ça ma ptite Avril ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://christanashak.easyforumpro.com
 
The Best Damn Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christanashak & Cie :: Chanteuses :: Avril Lavigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser